Machine à coudre AEG 971

Machine à coudre AEG 971 Je vends une machine à coudre AEG 971 qui n'a pas encore beaucoup servi et qui est en parfait état de marche.

La machine dispose des accessoires suivants :
- Pied zig-zag (pied standard)
- Pied pour fermeture à glissière
- Pied pour boutonnière
- Guide droit
- 4 Canettes
- 4 Aiguilles universelles
- Pinceau
- Découseur
- 2 Tournevis
- Burette à huile
- Housse légère contre la poussière (un peu déchirée à l'ouverture car pas très solide)

Voir les photos pour les points.

Le mode d'emploi d'origine est en allemand et en anglais mais je peux vous fournir le mode d'emploi du modèle supérieur (qui a juste quelques accessoires en plus) en français.

Remise en mains propres à Eckbolsheim.
Paiement en liquide.

Attention :

- Le prix est fixe, il n'est pas à débattre. Vu que la machine est dans un très bon état, je pense qu'elle vaut bien 40 Eur.

- Contact par e-mail uniquement. Je ne peux pas me permettre d'appeler toutes les personnes intéressées ; cela dépasserait mon budget et mon temps libre. J'essayerai de vous répondre dans les meilleurs délais.

- Je vous donnerai mes coordonnées uniquement quand le rendez-vous de la reprise sera fixé. Merci de votre compréhension !

- N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. -


40 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans AEG

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger